Notre actualité

Assemblée Générale 2022

Le vendredi 24 juin, la réunion des familles de Notre Maison a eu lieu, avant l’Assemblée Générale annuelle. Cette rencontre entre les cadres de l’Association et les familles a permis à chacun d’échanger sur le fonctionnement de la structure. Cette rencontre, a été très appréciée par tous.
Puis, lors de l’Assemblée Générale, le Président, Jean Louis DELORME a pu présenter les travaux en cours. Etaient présents Monsieur Jean-Charles Martel, Directeur du Pôle des Solidarités au Conseil départemental, Madame ROZEK, maire d’Aromas.
Monsieur Delorme a présenté la nouvelle Directrice de Notre Maison, Madame Alexandra BURLON, qui est arrivée en janvier de cette année. Les cadres de Notre Maison ont été présentés aux parents présents. A noter l’arrivée de Mme Magali DAZINARD cadre de santé de l’EHPAD. Le nouveau projet associatif a été présenté, et approuvé. Les comptes 2021 ont été présentés ainsi que le rapport d’activité. Celui-ci a été fait par chaque équipe du Foyer et de l’EHPAD. Ces 2 points ont été approuvés. Les administrateurs sortants, Mme S. JAVOUREZ Sophie, Mme REYBARD Evelyne, Mr CHARVET Alain ont été réélus. 2 nouveaux administrateurs ont été élus, Mme GAUTHIER PACOUD Sandrine et Mr NICCOLINI Giovanni.

Fête de la Musique 2022

Ce Mardi 21 Juin 2022 symbolisait le début de l’été mais également la fête de la musique. A Notre Maison, la musique joue un rôle très important dans le quotidien de nos résidents, chacun possède ses goûts et son artiste favori, c’était donc l’occasion idéal pour chacun de chanter avec ferveur leur chanson favorite. Cette journée c’est aussi vu marquée par le pique-nique organisé dans le parc. Sandwichs et salades étaient au menu accompagnés de laitages et fruits. Les résidents ont eu une préférence pour les sandwichs et ont pu en profiter à l’abri du soleil sous les arbres


Fête de Notre Maison 2022

    Ce Vendredi 3 Juin 2022 c’était la fête à Notre Maison, une occasion idéale de se retrouver ensemble dans le parc. Les résidents étaient impatients que ce jour arrive. De plus, cette année symbolisait le retour des familles pour la fête après 3 ans d’absence, ce rassemblement avait donc une saveur particulière. En outre, un thème avait été décidé à l’avance, cette année le thème du cirque était arboré par Notre Maison. Chapiteaux, clowns et code vestimentaire rouge et noir, tout le monde a joué le jeu. Chacun a contribué à rendre cette journée spéciale à sa manière: Mini-jeux, spectacles de danse, de magie et de chant. A la fin de la journée les résidents avaient des étoiles plein les yeux.     Fête Notre Maison